Un chalet pour deux... ou presque
Romane Rose2021

16.6

Impossible de trouver mieux !
Heather saute de joie en découvrant le cadre idyllique de sa semaine de vacances : un endroit extraordinaire au milieu des bois, loué pour la modique somme de deux cents dollars. Une aubaine dont elle compte profiter pour se ressourcer et terminer un projet qui lui tient à cœur.
En poussant la porte d’un chalet digne d’un conte de fées, elle ne se doute pas que son séjour paradisiaque tournera au cauchemar et qu’une hache deviendra une source de discorde entre elle et un invité surprise.
Et la surprise est de taille ! De celle d’un bucheron baraqué au charme troublant, au caractère de chien et aux mille facettes.
De quoi pimenter son séjour et bouleverser sa vie plus qu’elle ne l’imagine !
Les apparences sont trompeuses.
Méfiez-vous des haches !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9798776500077

• Sissie Le 08 Décembre 2021 à 19:01
    Je me suis marrée de bout en bout, surtout pour tout ce qui se rapportait, de près ou de loin, à une hache. Quoi ? Vous n’y comprenez rien ? Ben… lisez le ! Et toc !
  • Lilou25 Le 29 Décembre 2021 à 23:44
    Génial ! Super romance, bien rythmée, personnages attachants, scénario qui change de d'habitude. Une romance de Noël pas trop Noël donc m'a beaucoup plu ! Le commencer c'est ne plus le poser ! J'ai craqué sur Pops ^^