Incompatible mais... / Un peu, beaucoup, à la folie !
Romane Rose2017

15.2

En s'installant à Harrington pour remplacer l'institutrice de la petite ville, Bea ne s'attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d'affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n'a rien à voir avec ces histoires d'acquisition. Elle a bien essayé de l'expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s'obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper? Un homme aussi séduisant qu'odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe : à lui aussi, elle va prouver qu'elle n'est pas celle qu'il pense !

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782280385749

2018 [E-book] Editions Harlequin (Harlequin d'or)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017

• Delphinema09 Le 10 Février 2021 à 11:41
    Une romance qui commençait très très bien,  bien que les personnages soient hyper clichés, mais j'ai trouvé que la fin partait dans toutes les sens, 150 pages de non romance pour qu'elle se mette en place en deux lignes, hop, une problématique, nouvelle résolution et fin ! Clairement la fin est bâclée et c'est vraiment dommage. Sinon, ça se lit tout seul et c'est une bonne lecture d'été !
  • Books All Around Le 25 Avril 2022 à 14:27
    Une petite romance qui s'apparente aux téléfilms de l'après-midi qui m'a fait du bien. Pas de prise de tête, c'est facile et rapide à lire, j'ai bien aimé. Cela n'empêche pas au récit d'avoir quelques défauts, notamment la rapidité à laquelle se déroulent les évènements et le manque de développement des différents sujets. Une lecture divertissante !