Un Cowboy sinon rien
Marlène Eloradana2023

17.5

Une romance MM sexy et pleine d'humour.
Dallas Oakley, vingt-deux ans, est un cowboy. Un vrai de vrai. C'est au grand air, à sillonner les plaines vallonnées du Texas, qu'il se sent le mieux. En ces lieux où aucune pression extérieure ne pèse sur ses épaules. Donnez-lui un cheval, un lasso et un troupeau de bovins, pas de problème ! En revanche, un homme, c'est totalement en dehors de sa zone de confort.

Dallas aurait dû réfléchir à deux fois avant de s'inventer une vie sentimentale. Tout ce qu'il désirait, c'est que sa mère lui fiche la paix. Ce mensonge, en théorie dans conséquence, se retourne contre lui le jour où sa soeur Suzie l'invite à son mariage, en exigeant qu'il vienne, accompagné de son petit ami imaginaire.

Wyatt West, trente ans, est barman dans un club gay d'Austin. Adepte des relations sans lendemain, il privilégie le sexe aux sentiments. Lorsqu'il se retrouve à devoir jouer au faux petit ami le temps d'un week-end, il ne retient qu'une chose : la possibilité de s'envoyer en l'air avec un cowboy ultra sexy. Ce n'est pas comme s'il avait un risque qu'il tombe amoureux de lui, encore moins sous le charme de sa famille.

Mais, lorsque les deux hommes se lancent dans ce jeu de dupe, rien ne se déroule comme prévu. D'un simple mensonge à un pari un peu fou, Dallas et Wyatt vont devoir composer avec leur attirance fulgurante, leurs peurs respectives et leurs envies.

Arriveront-ils au bout de cette chevauchée sans se perdre en route ?

#FausseRelation #Cowboy #PremierAmour #MM

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : B0BWV63L6D

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 465 pages | ISBN : 9782493399182

• Mes Aventures Livresques Le 28 Mars 2023 à 16:40
    J'ai ADORE ce roman !! Je suis tombée amoureuse de Dallas et Wyatt : 2 hommes complètement différents qui vont se rencontrer de façon peu commune ! Ils vont chacun s'apprivoiser, se dévoiler et c'était merveilleux de voir Dallas s'ouvrir aux autres et Wyatt faire confiance de nouveau. L'autrice sait bien nous parler de ses personnages et leurs émotions, leurs sentiments. A lire !!!
  • cindyr Le 07 Avril 2023 à 19:44
    Une romance MM très sexy, une plume que j’adore et chaque histoire m’emporte à chaque fois. Une histoire entre deux hommes que tout sépare et pourtant, uns qui n'a jamais eu de relation et l’autre qui est un véritable queutard, un qui cherche le grand amour et l’autre qui fuit les relations. Un slow burn qui nous emporte au cœur du Texas.