A Quatre Mains
Marlène Eloradana2021

17.3

Elle est la reine des sentiments…

Il est le roi du sexe…

Sauront-ils régner dans le royaume de la romance ?

Charlie est autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu’elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts.

Lorsqu’Hazel, son éditrice, lui propose un partenariat juteux qui pourrait propulser sa carrière d’autrice vers les sommets, cela fait naître une lueur d’espoir dans sa vie.

L’ombre au tableau ? Le grand King G, l’auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui qu’elle s’évertue à détester pour son propre bien…

Écrire un quatre mains avec celui que l’on surnomme « Le Roi du cul » ne faisait pas partie de ses plans, lui avouer son plus lourd secret, non plus et encore moins, accepter d’ajouter un peu de piment à leur projet.

Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Survivra-t-elle au tumulte d’une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 0000000000

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | ISBN : 9798530561917