Si Tu Peux..., tome 1: Coach me
Marlène Eloradana2021

16.7

Elle est prête à tout pour lui résister…
Il a tout à apprendre pour la faire craquer…
Une comédie romantique déjantée au cœur de l’Ecosse !
Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c’est ce qu’Amy sait faire de mieux. Lorsqu’elle
accepte d’endosser le rôle d’une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds.
Ce n’est qu’en rencontrant son client qu’elle comprend l’ampleur de la tâche.
Identité : Cameron Roy.
Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique, a une prédisposition à foirer tous ses
rencards avant même qu’ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot :
inexistante !
Sa mission ?
Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue trop bien pendue et faire de lui un séducteur
hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et
sans oublier ses propres objectifs.
Taux de réussite ?
En théorie… 100% ! En pratique… c’est une autre histoire !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 000000000000

• Camille_PixieDust Le 07 Avril 2021 à 18:17
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé en lisant une romance ! Quel humour ! Certaines répliques sont vraiment à mourir de rire ! Cameron est complètement sans filtre et on va dire que ça ne lui sert pas toujours ^^ Quant à Amy, elle est adorable et touchante, bien plus vulnérable qu'elle ne le laisse apparaitre. Tous les deux forment un duo de choc !
  • Solysbooks Le 18 Avril 2021 à 00:04
    Quand on m'a parlé de ce roman, une amie m'a dit "romance-Ecosse-déjanté" et là, je me suis dit "c'est pour moi"! Non seulement, elle a archi bien fait (oui, je sais, c'est affreux mais c'est pour vous faire comprendre ^^ ) mais en plus, j'espère qu'avec cet avis, je vous convaincrai de le lire parce que c'est un régal ! je me suis amusée comme il y avait un bon moment que ça ne m'était pas arrivé