Noël à Silver Peaks

17.8

Une romance douce et pleine d’humour, où la magie de Noël virevolte dans l’air.

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Parfois, il suffit d’y croire et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09JMBWWY4

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782493399090

• Froggy80 Le 03 Novembre 2021 à 07:01
    Ce roman m’a fait vivre des émotions en montagnes russes!!!! Il est venu me touché au plus profond de mon être… et que dire de la belle princesse Leia? Elle est adorable. J’ai adoré le Grinch et Blondie, deux être détruits à l’intérieur qui ne demande qu’une chose, celle de s’épanouir et d’être heureux… ils ne le savent juste pas encore!!!
  • martinebtn5 Le 19 Novembre 2021 à 01:54
    La magie a opéré sur moi. Un voyage au Canada, un paysage a coupé le souffle, des rencontres magiques, de l'humour, de l'amour et de l'émotion. Embarquez dans cet ascenseur émotionnel et allez à la rencontre de Hailey, Connor et Leia...
  • The_secret_of_a_book Le 24 Novembre 2021 à 13:47
    Un roman émouvant, drôle et mignon ! J'ai adoré les personnages, tous autant qu'ils sont, ils apportent une vraie valeur à cette histoire. C'est un roman maîtrisé et très bien écrit. La magie de Noël est présente, c'est tout doux et délicat ! Les thématiques abordés sont difficiles mais jolis et bien développés. Un roman de Noel à lire absolument !!
  • DarkAthena59 Le 19 Décembre 2021 à 16:10
    Coup de cœur pour cette romance de Noël qui m'était destinée. Entre le chalet canadien, la putine et Starwars, tous les éléments sont réunis pour que cette romance me plaise et que la magie de Noël opère. J'ai fini ce livre, que j'ai pris de temps de savourer, avec les larmes aux yeux et le sourire jusqu'aux oreilles. Cette romance, c'est la parfaite lecture doudou, sous le plaid avec un chocolat.
  • Aufildeslignes Le 28 Décembre 2021 à 20:54
    De la romance, un ennemi to lovers, de la magie, des sentiments et des crises de fous rires dans un décor canadien, voilà comment je résumerais ce roman ! Plus sérieusement foncez le lire ! Et si vous le faites achetez-le via le site de l’auteure les goodies en lien avec la lecture sont d’une délicatesse, encore merci.
  • Kitty-Addict Le 16 Janvier 2022 à 22:42
    Un roman parfait pour Noël !! Des personnages drôle mais avec des cicatrices. Une ambiance magique, de l'humour, de l'émotion et de l'amour. Mais j'ai surtout craquée pour une petite princesse !!!