Un crime sous les étoiles
Robin Stevens2018

18.2

Elizabeth Hurst, la terrible préfète en chef, est retrouvée morte en plein feu d'artifice... Très vite, Hazel et Daisy se rendent compte que tout le monde a un mobile : Elizabeth utilisait les secrets des élèves pour les faire chanter. Toutes la détestaient, même ses plus proches amies, et toutes sont suspectes.

Titre original : Jolly Foul Play (2016)

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nina Tara | 367 pages | ISBN : 9782081421448

2016 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 24 mars 2016 | ISBN : 9780141369693

• Lady K Le 14 Mars 2021 à 10:28
    Ce quatrième tome est captivant dès les premières pages. La série ne s’essouffle pas, au contraire ! Dommage que la suite ne soit pas traduite en français…
  • The Reading Ghost Le 16 Novembre 2023 à 08:07
    Toujours aussi génial ! J'aime tellement cette série ! On retrouve ici des éléments rencontrés dans le premier tome mais les nouvelles chose qui s'ajoutent au fur et à mesure font qu'on ne s'en lasse pas. Je suis restée captivé du début à la fin comme à chaque fois et je conseille vraiment si vous aimez le polar jeunesse.