Le phare du bout du monde

de Nicki Thornton (2020)

16.1

C'est par le plus grand des hasards que Seth se retrouve au phare de Serpentaire. Lui qui espérait des vacances tranquilles ne pouvait pas plus se tromper. À peine met-il un pied sur l'île que la propriétaire des lieux, une héritière loufoque, est assassinée.
Pour découvrir le coupable, le jeune garçon ne peut compter que sur son fidèle chat noir, Belladone, et sur son étincelle de pouvoir, quand cette dernière ne lui explose pas à la figure. Car Seth en est sûr, une magie malveillante rampe dans les murs du phare, et s'il ne découvre pas rapidement celui qui l'a réveillée, les conséquences pourraient être... fatales.

Titre original : The Bad Luck Lighthouse

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782749939315

2019 Editions Chicken House

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9781912626304

• Pommerouge Le 08 Août 2020 à 22:44
    En bref, c’est un deuxième tome que j’ai apprécié lire. Le personnage de Seth est sympa et surtout, les enquêtes proposées par l’autrice, sont vraiment prenantes. C’est ce qui fait toute cette saga, les mystères, les meurtres, la recherche d’indices, etc.