Un Ex sous le Sapin
Mary Florisoone2021

16.3

Dix jours avant Noël, une tempête de neige est annoncée à Saint Andrews.

Sophia Morgan, productrice d'une grande émission télévisée, perd sa seule chance de rejoindre sa famille pour les fêtes de fin d'année. Alors que le mauvais sort s’acharne, Sophia doit désormais cohabiter étroitement avec son nouveau voisin, Victor Parrish, un ex petit-ami qu’elle ne s’attendait pas à revoir.

Entre souvenirs agréables et moments de complicité, Sophia en oublie presque Nolan, qui l’attend au Nevada pour célébrer leurs fiançailles.

En renouant avec son passé, Sophia risque bien de mettre en péril son avenir...

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782378124526

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B08Z2Y4FXJ

• Flavy_y Le 03 Avril 2021 à 11:35
    Après un début de lecture compliqué durant les cinq premiers chapitres (sans doute parce que ça se passe à Noël et qu'on y est pas), j'ai beaucoup aimé la suite de ma lecture, la relation de Victor et Sophia est particulière et très belle à lire, la romance écrite à la troisième personne est super ! On est pas tombé dans le cliché de Noël, c'était super à découvrir. Deux autre tomes vont suivre !
  • FloMetge Le 07 Avril 2021 à 18:20
    Le destin met Victor, son ex petit ami, sur le chemin de Sophia qui est fiancée. Cette rencontre inopinée chamboule ses plans et sa vie. Ils se rendent vite compte qu'ils éprouvent encore des sentiments l'un pour l'autre. Sophia peut-elle succomber de nouveau ? Telle est la question. La vie nous met parfois à l'épreuve. Une intrigue bien menée. Un roman très juste dans les émotions et bien écrit.
  • Les chroniques de ju Le 09 Mai 2021 à 22:48
    Oh comme j'ai adoré replonger dans cette ambiance de noël si particulière et si chère à mon coeur de midinette!! La plume de cette auteur est vraiment fluide et addictive, je me suis totalement laissée porter par cette histoire de grand amour et de seconde chance. Les personnages sont attachants: Sophia et sa façon de se perdre devant tous ces rebondissements et Victor si patient.. superbe roman!
  • Les chroniques de ju Le 13 Mai 2021 à 10:28
  • Lerefletdeslivres-withney Le 29 Décembre 2021 à 15:50
    cette romance m’a bouleversée, m’a frappé en plein cœur, m’a fait vibrer, a fait monter les larmes à mes yeux, et m’a conquise avec une force exquise?! Jamais je n’avais eu autant l’impression de rencontrer deux âmes sœurs, des personnages si véritables, si réels et si beaux l’un avec l’autre?! Ils m’ont fait chavirer, ils ont gagné une part de mon cœur et s’y sont fait une place?!