Un flic en soutane, saison 3 : La nuit des écluses
Bernard-Marie Garreau2018

13.0

Cette nuit-là, le père Jean est réveillé en sursaut par un appel anonyme qui lui annonce la présence d'un cadavre aux écluses de Sarveilles, derrière la faculté. Ce sont en réalité deux corps que notre flic en soutane et son ami le commissaire Marcel Durand découvrent sur le terrain vague. Une nouvelle enquête qui va mettre en scène un notaire véreux, un ancien légionnaire, une vieille prostituée extralucide, une professeur nymphomane, un étudiant bohème, une princesse russe, les phénomènes de foire du Café des Mariniers, et la liste n'est pas close... Mais qui donc a tué Gérald de Beaudricourt et Natacha Leonidov ?

2018 Editions Envolume

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 16 novembre 2018 | ISBN : 9782371140653

• FLaureFL Le 16 Novembre 2018 à 09:02
    Deux meurtres près des écluses de Sarveilles. Le commissaire principal Marcel Durand et le père Jean s'occupent de cette enquête. En quelques mots, récit trop dilué et chute qui manque de relief, irréaliste, théâtrale. Ce n'est que mon avis, d'autres lecteurs ont apprécié.