Un happy end pour moi aussi
Mélanie Lacroix2020

15.0

Aujourd’hui, Alice a tout perdu : le petit ami, le job à Paris et le super appart. Pire encore, elle doit s’exiler dans le nord de la France… Alors, quand elle découvre que la maison qu’elle a héritée de sa tante se situe rue de l’Espoir, elle hésite entre le rire et les larmes devant cette ironie du sort. Finalement, ce sera le rire car cette maison est l’occasion d’un nouveau départ et, si la vie ne veut pas lui donner de happy end, Alice compte bien se l’écrire toute seule !

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782280439299

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791033906087

• Follow The Reader Le 04 Février 2020 à 22:18
    **Audrey** . Un roman qui se lit vite et qui nous fait passer un bon moment ! Sans avoir de coup de cœur, j’ai pris du plaisir à lire. . Recommandations : un roman « tranche de vie » sur le quotidien d’une jeune femme totalement bouleversé. La plume est fluide et les personnages sont attachants.
  • Chris80 04 Le 24 Mai 2021 à 15:45
    Un bon petit feel good qui passe le temps. L'histoire est mignonne même si elle est un peu triste mais tout se termine bien c'est le principal.
  • florence71 Le 29 Août 2021 à 13:45
    Bon petit-feel good avec une heroine attachante.