Un hiver scintillant
Nora Roberts2018

11.9

FAIBLE

Quand, par une nuit d’hiver, la caresse des flocons éveille un tourbillon d’émotions passionnées.

Après des années passées à l’étranger, Jason Law revient à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, Jason n’espère qu’une chose : reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre... Noël n’est-il pas la saison des miracles ?

Qui mieux que Nora Roberts saurait évoquer la magie d’un hiver romantique, où rêves amoureux et désir passionné se mêlent à la douceur ouatée de la neige ?
Dans ce recueil de trois romans, Nora Roberts invite à un fascinant voyage, depuis les étendues sauvages de la Nouvelle Angleterre jusqu’à l’Irlande, en passant par les grandioses paysages du Montana, dans les pas d’héroïnes indomptables. Elle excelle à rendre vibrantes et uniques des histoires d’amours intemporelles.

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9791033902966

• Rochelle17 Le 03 Décembre 2018 à 14:06
    Trois jolis petits romans comme on les aime à l'approche des fêtes. Dépaysement, passion, amour, famille, tout y est réuni et bien orchestré par la jolie plume de Nora Roberts. Un petit détail : la couverture est sublime !
  • Althea54 Le 29 Décembre 2018 à 12:25
    Seule la première nouvelle est réellement une histoire de Noël, dommage :/ Mais j'ai bien aimé les 3 nouvelles malgré tout !
  • BookCo Le 19 Janvier 2020 à 20:03
    J'ai voulu retenter la plume de Nora Roberts pour le CWC, et comme la première fois elle m'a légèrement déçue. Seule une histoire m'a vraiment plu sur les 3, même si les 2 autres n'étaient pas mauvaises juste pas forcément bien abouties à mon goût. Je ne pense plus retenter ses histoires de Noël, ou alors juste en lecture d'ambiance...
  • DarkAthena59 Le 06 Décembre 2020 à 00:26
    Ce livre n'est pas le meilleur Nora Roberts. Ce livre est en fait trois histoires, dont une seule se déroule à Noël. Les histoires sont courtes, rapides, mais passionnées. Ça manque juste de développement. Ça se lit. La couverture est sympa.
  • Couleursdho Le 21 Novembre 2021 à 13:21
    C'est bien la couverture de ce livre qui m'a tenté ! La seconde histoire m'a rendue curieuse de connaître sa fin mais je l'ai trouvé bâclée... Et la troisième histoire ne m'a pas emballée alors j'ai abandonné ma lecture. Dommage. Je ne relirai pas de Nora Roberts.