Un jour comme les autres

de Paul Colize (2019)

Synopsis

Moyenne

16.7

15 votes

BON

Un matin comme les autres, Éric Deguide prend les clés de la voiture, lance un dernier regard vers Emily, hésite et part sans se retourner. Depuis, réfugiée sur les bords du lac Majeur, Emily ne peut se résoudre à cette disparition, d'autant que la police semble avoir classé le dossier. Elle, continue de chercher des traces d'Éric, d'essayer de comprendre. Jusqu'au jour où Alain Lallemand, journaliste d'investigation au Soir, prend contact avec elle. Lui aussi a connu Éric, et lui non plus ne veut pas se résoudre.

1 édition pour ce livre

2019 Editions HC

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 7 Mars 2019 | ISBN : 9782357204621

D'autres livres dans ce genre

2 commentaires

  • Musemania Le 04 Mars 2019 à 21:51
    C’est le genre de livre qui, même une fois terminé la dernière page, vous reste dans l’esprit et occupe vos pensées. À peine posé, un sentiment mélancolique m’a étreint car la barre a été posée très haut. Je m’en veux d’être passée aussi longtemps à côté d’un écrivain aussi talentueux. Je ne peux que vous le conseiller vivement. Si pour ce début d’année, il ne fallait retenir qu’un seul livre!
  • elle-m-lire Le 12 Mars 2019 à 17:02
    une lecture mitigée pour moi : il m’a manqué une bonne dose de suspense. Pourtant, c’est une lecture qui avait très bien commencé, qui s’annonçait addictive mais qui ne m’a pas surprise ni tenue en haleine comme je l’aurais souhaité. J’ai toutefois découvert un auteur à la plume incisive, je retenterai ma chance avec Paul Colize.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !