Un jour j'irais toucher les nuages Gwendoline Rose2022

Synopsis

Margot, une jeune femme au caractère bien affirmé, part pour un stage de survie dans la forêt tropicale guyanaise. Alors qu’elle s’attendait à un groupe viril exsudant la testostérone, elle découvre qu’elle va former avec les cinq autres apprentis aventuriers une belle bande de bras cassés. C’était sans compter sur Shakib, leur guide peu loquace, qui a la fâcheuse habitude de dispenser ses leçons trop tard et que Margot prendra un plaisir certain à pousser à bout.

La semaine ne va hélas pas se passer comme prévu. Le groupe se retrouve rapidement perdu en forêt et la survie ne devient plus un simple jeu. Les épreuves pourraient bien révéler au grand jour la personnalité et les failles de chacun.

Comment Margot et ses compagnons vont-ils s’en sortir ? Comment va-t-elle résister à la folle envie d’étrangler ce guide au demi-sourire à fossette aussi exaspérant que désarmant ? Et quel est le secret qu’elle tente si bien de cacher et qui l’a poussée à participer à cette expédition ?

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

277 pages

ISBN : 9798802565520

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mel54
    17 / 20 Le 16 Février 2024 à 12:35 Mel54

    Je suis agréablement surprise par cette romance en mode survie dans la jungle ! L'écriture est fluide, il se passe beaucoup de péripéties et la psychologie des personnages est bien creusée. Ça me donne envie de découvrir d'autres livres de l'autrice.

  • avatar RedFreesia
    16 / 20 Le 08 Février 2023 à 01:24 RedFreesia

    J'ai beaucoup apprécié ce roman feelgood. Je l'ai trouvé très bien écrit et j'ai souvent ri. Les ficelles étaient parfois un peu grosses, mais rien de très étonnant dans ce genre de livre. J'ai passé un très bon moment.

  • avatar He lene59
    18 / 20 Le 06 Août 2022 à 15:34 He lene59

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la joute verbale entre Shakib et Margot qui ne se supportent pas. Les personnages sont tous différents mais bien développés par l'autrice et cela nous permet de les apprécier, ou pas ! On se retrouve forcément dans le comportement de l'un ou de l'autre et c'est risible.
    Tout le long du récit, Margot et les autres vont apprendre le dépassement de soi.