Comme dans une comédie romantique de Noël
Gwendoline Rose2022

16.8

Violette, libraire dans une petite ville de province, est une fan inconditionnelle de Noël. Alors, quand Lucas, auteur de polars qui a la phobie des festivités de fin d’année, emménage à quelques pas de chez elle, l’occasion est trop belle : elle se met en tête de lui faire aimer Noël. Comment ? En mettant en pratique les connaissances qu’elle a acquises au cours de ses lectures assidues de comédies romantiques !

Comment ces deux-là vont-ils faire pour s’entendre ? Pour quelle raison Lucas a-t-il cette période de l’année en horreur ? Est-ce que Violette réussira son pari et parviendra à lui faire découvrir la magie de Noël ?

Si vous aimez l’odeur du chocolat chaud à la cannelle, si les étagères de votre bibliothèque craquent sous le poids des comédies romantiques que vous y entassez, et si vous connaissez les dialogues deLove Actuallypar cœur, ce roman est pour vous !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : B0BJ84YHGB

• Univers_de_Rose Le 31 Octobre 2022 à 18:24
    Magnifique, savoureux et addictif. des personnages drôle et agréable.
  • Miss.Clo.livres Le 06 Juin 2023 à 11:36
    Que dire à part que j'ai adoré lire cette romance de Noël à la fois doudou comme un chocolat chaud et acidulée comme un bonbon ? Les personnages sont drôles et attachants, l'ambiance de Noël est bel et bien là, on rit, on sourit ! Alors je sais que ce n'est plus Noël, mais c'est à découvrir au plus vite, à tout moment de l'année !
  • cecil-lit Le 11 Janvier 2024 à 13:13
    Cette romance de Noël a tout pour nous faire passer un bon moment. C'est pleins de douceur, de bienveillance, y a se l'humour, de l'amour. Les personnages ont des caractères fort, l'héroïne est une véritable accro de Noël avec une romance grumpy-shiny. Sans oublier le lien à la famille. Elle est à découvrir !