Sept jours pour voir la vie en RoseGwendoline Rose2024

Synopsis

Rose s’est exilée en Normandie pour fuir son passé. Sur un coup de tête, elle décide de prendre la route et d’aller voir la mer là où elle n’est pas grise : dans le Sud de la France.

Maddie, 84 printemps au compteur, veut aller au Mans. Elle n’a d’autre choix que d’arrêter le premier véhicule qui passe et d’imposer sa présence à la pauvre conductrice trop polie pour refuser.

Erwan, guitare en bandoulière, fait du stop sur une aire d’autoroute pour se rendre à Aubagne où il doit donner un concert. Quand un véhicule fait un tête-à-queue sous ses yeux, il hésite à y monter.

Mettez ces trois-là dans une New Beetle rose pastel, ajoutez-y l’humour mordant de Maddie, saupoudrez le tout d’un peu de poésie, de beaucoup de tendresse et de quelques larmes d’émotion et embarquez à leurs côtés pour un road trip déjanté à travers la France, des falaises d’Étretat aux bords de la Méditerranée, en passant par les lumières de Paris.

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

358 pages

6 janvier 2024

ISBN : 9798870084992

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Miss.Clo.livres
    16 / 20 Le 09 Février 2024 à 19:33 Miss.Clo.livres

    Une romance de vie fraîche et bouleversante, on rit, on sourit, on est émus. J'ai pris plaisir à lire le dernier roman de Gwendoline Rose, qui diversifie ses romans, ses récits avec des personnages toujours attachants et drôles, et une histoire qu'on prend plaisir à découvrir au fil des pages.

Découvrez plus de livres