Comment faire de sa vie des licornes en papier
Gwendoline Rose

17.0

Chloé s’est séparée de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie non pas parce qu’ils ne s’aiment plus mais parce qu’ils n’envisagent pas l’avenir de la même façon. Depuis, ses journées ont un goût fade, malgré la sortie de son premier roman en librairie. C’est décidé, elle doit trouver celui qui mettra des paillettes dans son quotidien devenu morne et gris !

Le hasard faisant bien les choses, elle va croiser le chemin d’Alex, professeur d’anglais nonchalant, amateur de relations éphémères et de grasses matinées, et adepte des bouquets d’hortensias en guise d’excuses.

Se pourrait-il qu’il soit celui qui fera de sa vie des licornes en papier ?

Si vous aimez les situations rocambolesques, les chansons des groupes de rock anglo-saxons et les chaussons licorne, ce roman est pour vous !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9798386543624

• Univers_de_Rose Le 02 Juin 2023 à 20:58
    Un ouvrage magnifique que j'ai pris plaisirs à découvrir. Des personnages fantastiques qui ont chacun leurs place dans l'histoire.
  • Miss.Clo.livres Le 05 Août 2023 à 11:41
    Une jolie romance avec des thèmes très intéressants : la maternité, la vie de couple, l'amitié. Le personnage de Chloé s'en prend plein la tête, ça n'empêche pas la jeune femme de camper sur ses positions, et elle m'a beaucoup inspirée. Elle a ses propres convictions et malgré les avis des uns et des autres, elle s'y tient ! un feel-good à découvrir sans tarder !