Lucky Luce, tome 3
Vanessa Furchert2019

Saga Lucky Luce Terminée

17.5

Eh oui, c’est encore moi ! Allez, je sais que vous êtes contents de me revoir.
Après avoir changé de ville, de travail et surtout de petit ami, me voici de retour, plus déterminée et heureuse que jamais.
Le seul souci, c’est que personne ne m’avait dit que concilier vie professionnelle et vie privée pouvait s’avérer si compliqué…
Bref, j’ai du pain sur la planche si je veux espérer boucler la boucle et vous offrir le happy end que vous attendez tant !

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : 9782017071372

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : 9782017071372

• Lili Matoline Le 30 Novembre 2019 à 10:48
    Lucie doit faire un choix pour son avenir, installer son futur. Abattre ses doutes, ses complexes, et donner libre cours à ses envies et désirs. Une excellente plume avec un humour extra donnant à tous le sourire. Les émotions sont excellentes, les péripéties bien choisies, le dénouement émouvant. Une saga parfaite pour vous redonner le moral, charmante pour son histoire, et excellente pour son h
  • Lupiotte Le 18 Décembre 2019 à 14:29
    Lucky Luce 3 et un excellent happy end pour clôturer la trilogie. Difficile de se dire qu’on ne retrouvera plus Lucie et sa joie de vivre (enfin quand elle est heureuse sinon c’est mode déprime à la Bridget Jones !) Qu’est ce que j’ai pu rigoler à suivre ses aventures et ses péripéties qui sont des fois tellement drôles ! Mais bon au moins le happy end fait plaisir et il fallait bien que ça se ter
  • Callysse Le 24 Décembre 2019 à 15:21
    J'ai adoré ce roman! Lucie est une belle femme que j’ai adoré voir s’épanouir tout au long de cette saga. Simon quant à lui m’a définitivement séduite dans ce tome. J’ai aimé voir leur amour se concrétiser enfin. Le reste de l’histoire n’est pas en reste, les personnages secondaires étant tous géniaux. Si tu te laisses tenter, j'espère que cette saga te plaira et te surprendra autant qu'avec moi.