Emma (Furchert), tome 1
Vanessa Furchert2020

16.3

Emma, 24 ans, partage son temps entre sa petite fille, qu’elle élève seule, et ses études. Forte et déterminée, elle trace sa route, peu importent les obstacles qui se dressent devant elle.Un jour, elle choisit d’emprunter un autre chemin. Un changement innocent sur son parcours de footing quotidien, qui la projette en enfer. Au détour du sentier, un homme guette, l’attend.Pour Emma comme pour la police, la course contre la montre commence…

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782016279052

• Lupiotte Le 24 Mars 2020 à 15:00
    excellent roman que je ne saurais que vous conseiller ! Le changement de registre de son autrice est plutôt réussi et j’ai adoré cette histoire. Je suis curieuse de savoir ce qu’il va pouvoir y avoir dans le deuxième tome ! Je compte bien le découvrir assez vite puisqu’il est déjà disponible.
  • Luthea Le 27 Mars 2020 à 18:56
    L’intrigue est prenante et nous tient en haleine une bonne partie du roman. Toutefois, certaines situations étaient trop prévisibles pour moi. Je me doutais de ce qui allait arriver au fil des chapitres pour nos personnages. C’est la première fois que je découvre la plume de l’auteure. Elle est fluide et plutôt prenante dans ce thriller.
  • Callysse Le 02 Mai 2020 à 15:30
    Une romance policière bien menée et plaisante à lire même si l'amatrice de thrillers que je suis a repéré quelques ficelles parfois peu crédibles ou pas assez abouties. J'ai passé un bon moment avec Emma et j'ai aimé l'alternance de POV qui apportait dynamisme et tension à l'intrigue. Ce premier tome se termine en beauté et j'ai hâte de me plonger dans sa suite.