Un jour tu aimeras Noël (et moi !)
Brune Lucas2022

16.4

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’amour !

Pour Iris, Noël est synonyme de magie et de tous les possibles. Depuis l’enfance, elle baigne dans une ambiance douce et féerique à l’approche des fêtes de fin d’année. Et elle prend un immense plaisir à partager son amour pour Noël avec son entourage Sauf que ce n’est pas du goût de tout le monde, et surtout pas de Sacha Baroni, chez qui elle loue un bureau. Séduisant, mystérieux, dirigeant d’un éminent label de musique parisien, il a un énorme défaut : il déteste Noël de tout son être ! Il refuse qu’Iris installe la moindre guirlande, le plus petit sapin dans les locaux, et organiser un Secret Santa le fait hurler. Pourtant, Iris est bien décidée à relever le défi : elle va faire aimer Noël à Sacha ! Et peut-être même célébrer cette victoire d’un baiser sous le gui, qui sait ?

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782280485364

• AudeBCraft Le 07 Novembre 2022 à 18:41
    Un vrai petit bonbon, un roman que j’ai lu sur un week-end avant de reprendre le travail et qui m’a apporté tout ce que j’attendais ! De la douceur, de l’amour et de la magie de Noël. Après plusieurs lectures de thriller et de policier, ce roman est tombé à pique pour me remettre du baume au cœur et le sourire au lèvre.
  • Eleana Le 27 Décembre 2022 à 18:49
    Enfin une petite romance de Noël qui m’a fait passer un bon moment ! Après ma déception de Ca sent le sapin, je n’attendais qu’une chose : trouver une romance de Noël qui me plairait. Un jour tu aimeras Noël (et moi !) a parfaitement rempli sa mission ! Plutôt court, il a de quoi vous offrir un joyeux moment de divertissement, je vous le conseille donc chaleureusement.
  • Callysse Le 07 Janvier 2023 à 15:24
    Je pensais que ce serait un ennemies-to-lovers, au final c'était une romance avec le frère de ma meilleure amie et je ne suis malheureusement pas des plus fan de ce trope. Ceci dit, malgré mon aversion pour ce dernier, ce fût une douce et mignonne lecture. Les deux héros m'ont mis le sourire et j'ai apprécié les personnages secondaires même si j'aurais bien aimé qu'ils soient plus approfondis.
  • Luna Le 07 Mars 2023 à 21:32
    J'ai aimé la simplicité de cette romance qui sent bon la vraie vie. La rencontre entre ces deux-là est simple et mignonne. J'ai apprécié que Noël soit un prétexte leur permettant de se revoir et ce qu'Iris peut apporter à la boîte de Sacha même si elle ne travaille pas pour eux.