Un lien de verre
Lily Harlem2019

16.6

Que doit faire une fille lorsque l’homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ?

C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.

Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari… pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.

Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.

Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s’empêcher d’être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire… il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.

Titre original : The Glass Knot (2012)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Lucie Dufresne | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2019 | ISBN : B07V8JNVN1

• Nostralectio Le 05 Juin 2020 à 11:41
    Vous avez envie de sexe, de scènes hot, très très hot même alors c’est par ici. Si l’érotique c’est pas votre truc, ou les histoires entre hommes ou en trio, passer votre chemin, ce livre n’est pas fait pour vous.