Les liens de satin
Lily Harlem2022

Travailler à la City est un exercice très exigeant, c’est pourquoi mon mari Gabe et moi-même avons pour devise de travailler dur et de profiter encore plus. Alors, quand quelque chose, ou plutôt quelqu’un vient perturber notre façon de vivre, je suis intriguée par ce changement.

Mais il y a toujours des facettes secrètes chez ceux qu’on aime, et dans ce cas précis, de nouvelles pensées et de nouveaux désirs volent les rêves de Gabe. Ce n’est que lorsque je rencontre Brent, un homme magnifique et élégant, mais tellement seul, que je commence à comprendre la complexité des désirs de Gabe, et je sais alors exactement ce que je dois faire.

Mais cela ne me fait pas peur. Dans un tourbillon de romance, de peur et de désir, nous nous ouvrons l’un à l’autre, nous essayant à de nouvelles expériences pour un week-end seulement. Ou est-ce le cas ? Serons-nous un jour les mêmes ? Gabe et moi pouvons-nous survivre à notre décision de laisser une troisième personne entrer dans nos vies ? Brent peut-il tout simplement s’en aller et, plus important encore, le laisserons-nous faire ?

2022 Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 263 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9782384402373

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 978-2384402373