Un mariage de cinéma
Suzanne Carey1994

Aide-moi à sauver l’œuvre de ma vie Isabella ! Epouse Max, et prenez la direction des films Jackal.
Ces mots font à Isabella l’effet d’un choc. Que son père, Roberto Sloan, le célèbre réalisateur, s’inquiète du sort de ses films, elle le comprend fort bien. Mais qu’il lui demande d’épouser un homme qu’elle connaît à peine, voilà qui dépasse l’entendement ! D’autant que Max Darien, qu’elle soupçonne de convoiter la fortune paternelle, est loin de lui inspirer confiance. Et que dire des relations pour le moins ambiguës qu’il entretient avec la dernière femme de Roberto ? Non, décidément, ce projet n’a pas de sens ! Cependant, comment refuser la requête d’un mourant ? Isabella n’ignore pas que les jours de son père sont comptés, et que la moindre contrariété peut lui être fatale…

Titre original : Run, Isabella (1989)

1994 Editions Harlequin (Horizon)

Française Langue française | Traduit par Pierre Alexis | 154 pages | Sortie : 15 novembre 1994 | ISBN : 9782280136792