Un mariage trop parfait
Victoria Clayton1998

14.0

Miranda Stowe a toujours sauvegardé les apparences, comme il est de mise dans son milieu huppé. Mais la mort violente de son mari vient bouleverser ses repères. Alors, pas question pour elle de jouer la comédie de la veuve inconsolable. Les querelles conjugales, les blessures infligées par un mari volage, elle veut les oublier et aller de l'avant. Ses trois enfants ont besoin d'elle ; quant à sa maison, un superbe manoir du XVe siècle, elle risque de la perdre si elle ne trouve pas d'urgence une solution aux dettes que Jack lui a laissées en héritage. Soutenue par Ivor, son fantasque jardinier, et par Rose, sa fidèle gouvernante, Miranda décide d'ouvrir la demeure à des hôtes payants. Chaleureuse et attentive, elle ne tarde pas à conquérir ceux qui viennent élargir son cercle familial : Jenny, très jeune mère d'une petite Bridie ; Maurice, un vieil artiste peintre, généreux et compréhensif.

Titre original : Past mischief (1998)

2003 Editions Pocket

2002 Editions Pocket

• Pichu-3105 Le 22 Novembre 2021 à 09:40
    J'ai eu du mal à rentrer dans ce livre et finalement, je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche ce que j'ai fait car je devais rendre ce livre. J'ai voulu savoir la fin donc j'ai lu en entier... J'avoue que je me suis un peu ennuyé quand même.. Il y avait quelques lenteur. Ce n'est pas un coup de coeur mais une bonne lecture tout de même. Avec un peu de rire et de larmes.