Un orage en hiver
Charlène Cardinale2020

16.7

Garance, la quarantaine, gravit les échelons dans les fonctions marketing d'un grand nom de la cosmétique. Elle a tout réussi sur le papier, et avance tête baissée en ignorant qui elle est, guidée par les seuls codes de la belle société, celle qui réussit. Depuis plusieurs mois, un malaise s'immisce dans sa vie tant privée que professionnelle jusqu'au jour où ...

2020 Editions Revoir

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 21 novembre 2020 | ISBN : 2352651662

• DouceurPlume Le 25 Janvier 2021 à 23:37
    J'ai beaucoup aimé, je me suis dis que ça allait être comme les autres livres du genre, un homme lui changera la vie, et bien non. C'est une histoire féminine, Garance qui cherche à se retrouver, à reprendre goût à la vie qu'elle a partant mis de côté. C'était très agréable, j'ai beaucoup aimé suivre son évolution qui ne se fait pas du jour au lendemain (et heureusement).
  • Loloduf Le 29 Janvier 2021 à 09:18
    Une histoire de burn out professionnel et personnel qui aboutit à une reconstruction avec le soutien d'une nouvelle amie bretonne. Un très beau récit, bien écrit, prenant et avec des personnages attachants. A recommander