Un scandaleux mariage/Ce troublant aveu
Emilie Rose et Emily McKay2012

13.0

Un scandaleux mariage, Emilie Rose
Gavin Jarrod ne l'a épousée que pour mettre la main sur les terres de sa famille... Lorsqu'elle fait cette terrible découverte, Sabrina a d'abord du mal à y croire. Tous ces merveilleux moments passés ensemble, ces étreintes passionnées, ces promesses échangées, tout cela n'aurait été qu'une mascarade destinée à la duper ? Mais les preuves sont aussi claires qu'irréfutables et elle doit très vite se rendre à la terrible évidence. Effondrée, et surtout incapable de supporter la simple idée d'affronter Gavin, elle décide donc de fuir. Fuir le plus loin possible...

Ce troublant aveu, Emily McKay
Même si elle sait que son mariage avec Jonathan Bagdon n'était au départ qu'un simple arrangement pratique, Wendy ne peut s'empêcher d'espérer qu'il finisse un jour par l'aimer. Mais hélas elle comprend rapidement à quel point elle se trompe. Car même si Jonathan se montre de plus en plus attentionné à son égard, et même si le désir qui crépite entre eux semble chaque jour plus fort, elle sent bien qu'il n'est pas homme à s'engager sérieusement. Si bien qu'elle doit se rendre à l'évidence : jamais ce séducteur invétéré ne prononcera les trois petits mots d'amour qui feraient d'elle la plus heureuse des femmes..

Titre original : Wedding his takeover target/The tycoon's temporary baby (2010)

2012 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau/Sylvette Guiraud | 423 pages | ISBN : 9 782280 243889