Un second au revoir, tome 2
Tomo Tanaka et Takomaru Takogawa2024

17.1

De retour dans le passé, Hinata tente tant bien que mal d'éviter la disparition de son meilleur ami Sora. Un jour, une installation artistique dévoile à ses camarades un secret que seul le Hinata du futur connait : elle représente le corps caché de Sora caché dans les murs de la salle d'arts plastiques. Hinata s'attend alors à ce que le coupable soit vite démasqué, et pourtant, c'est Sora lui-même qui s'évanouit. Alors que Hinata l'emmène à l'infirmerie, il croise en chemin Shinohara qui lui dit : "Si tu ne veux pas que Sora meure, tu dois me suivre !"

Un deuxième tome plein de rebondissements et de suspense !

Titre original : Kimi ni Nidome no Sayonara wo, book 2 (2023)

2024 Editions Moonlight

Française Langue française | Traduit par Essia Mokdad | 180 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782413082293

• Tachan Le 14 Février 2024 à 21:06
    Il y a parfois des séries anodines qui nous font vraiment passer de très bons moments avec quelque chose d’assez simple : une intrigue efficace et rondement menée dont les émotions viennent nous percuter et nous triturer. Un second au revoir parlait de deuil dans le tome 1, il parle de la figure de l’artiste maudit ici. L’auteur semble ainsi prendre plaisir à nous mener pour le bout du nez.
  • ScottOphel Le 17 Mars 2024 à 12:05
    Un second tome qui a été tout simplement génial à lire ! C'est très prenant et tellement immersif, on se met à douter de tout et surtout de chaque personnage. Une lecture toujours aussi sombre, mais qui est vraiment très belle et qui nous emporte au fil des pages. J'ai beaucoup aimé les tournures de ce tome, on a l'impression que l'on se joue de nous et j'ai adoré ça. Vivement le troisième tome !
  • haruka.manga99 Le 13 Avril 2024 à 18:59
    Je n'ai pas su déposé ce tome ! On nous apporte de nouveaux éléments pour au final qu'ils ne mènent à rien, on se fait avoir par l'auteur. Sora a l'air de cacher des choses mais on ne sait pas exactement quoi. J'ai vraiment hâte du prochain tome !