Une année bissextile
Lily Lindon2022

13.5

Entre les deux, son coeur balance...

Georgina, 26 ans, est sur le point d'épouser son petit ami. Le quotidien de cette prof de piano est réglé comme du papier à musique. Pourtant, quand elle découvre le groupe de pop lesbien Phase, c'est une révélation. Georgina se rend compte qu'elle a envie de jouer sa propre musique, qu'elle voudrait devenir comme les filles du groupe, et que leur batteuse fait battre son coeur un peu plus fort.

Craignant de renoncer à sa petite vie tranquille, la jeune femme décide de jouer sur les deux tableaux : elle sera Gina le jour, George la nuit. Cette double vie nécessite une organisation minutieuse, une garde-robe polyvalente et une coupe de cheveux ambiguë...

2023 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782381224138

2022 Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782381222752

• leslivresdetcheny Le 15 Février 2023 à 19:58
    J'ai passé un bon moment de lectures. L'autrice nous plonge dans un univers musical autour du groupe de rock « Phase » tout en abordant des sujets forts tels que l’orientation sexuelle, l’acceptation de soi ou encore la bienveillance. C'est un roman engagé, inspirant et mettant en lumière la diversité et la richesse de la communauté LGBTQ+
  • satinandvelvet Le 21 Mars 2023 à 15:30
    Un roman très rafraîchissant et good vibes. De nombreux sujets abordés (la bisexualité, le coming out, le deuil...
  • Artémis_ Le 26 Mars 2023 à 15:18
    En tant que membre LGBTQ+, j'ai pas aimé la biphobie, l'invisibilité de la bisexualité. George dit elle-même tout le long du roman qu'elle est gay, et pas bi.. On a besoin de plus de visibilité. La bisexualité n'est pas une phase.