Une enquête d'Eliott Duncan, tome 2 : Le sang du loch
Pascal Soyez2022

11.0

FAIBLE

Deuxième enquête d'Eliott Duncan.

La tranquillité des Highlands est de nouveau perturbée lorsque le corps sans vie d'un hôtelier de la région est retrouvé, gisant sur la rive du loch Leven.

Le meurtre ne faisant pas de doute, le surintendant Wilkinson confie l'affaire au sergent Mac Allister et sollicite une fois encore Eliott Duncan afin qu'il vienne en aide à son ami.

La personnalité complexe de la victime ainsi que celles des membres de son entourage constitueront les obstacles que devra surmonter Eliott Duncan pour résoudre cette nouvelle affaire criminelle.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9791040504054

• Oceaneca Le 20 Mai 2022 à 10:01
    Malgré le cadre attrayant des Highlands, j’ai trouvé l’histoire trop gentillette pour moi avec des personnages sympathiques mais tous bienveillants à outrance et une enquête policière qui nous laisse dès le début trop d’indices sur le coupable.
  • domi_troizarsouilles Le 25 Janvier 2023 à 09:04
    Abandon à 39% de ce livre reçu en tant que lectrice Librinova... mais décidément je ne peux pas ! Le tome 1 ne m'avait déjà pas follement enthousiasmée, mais alors ici l'écriture que je qualifiais de fluide, devient poussive, pour une intrigue toujours aussi tarabiscotée qui ne "prend" pas. J'abandonne, très déçue de mon expérience Librinova (en général) de 2022...