Une équipe de choc, tome 2 : La faiblesse du fort
Gina Azzi

18.0

Il n’y avait qu’une seule femme qui comptait vraiment pour moi : ma fille. Jusqu’à ce que Maisy Stratford débarque au secrétariat des Thunderbolts du Tennessee avec un sourire chaleureux et un plateau de pâtisseries.

En tant que nouvelle employée chez les Bolts, Maisy est optimiste, enthousiaste et s’exprime comme une déesse.

Tout le contraire de moi.

Connu sous le nom du Bagarreur, je suis un défenseur de la NHL dur, silencieux et brut de décoffrage. Je n’ai plus connu de rancards depuis des années. Je n’ai jamais été marié et ma fille est un petit diable de vingt et un ans. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments ni comment faire confiance à une femme. Même à celle qui a un cœur en or.

Quand ma fille, Lola, m’encourage, je décide enfin d’inviter Maisy à sortir.

Mais je ne veux pas être son lot de consolation ; je veux être son tout. Même si je ne sais pas comment le lui dire. Même si elle n’est pas prête pour moi.

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas prêt pour elle non plus.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2023 | ISBN : ?B0C5NSC68F

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : PDF | ISBN : ? B0C5NSC68F