Une étonnante proposition ; Passion au bout du monde
Annie Claydon et Amalie Berlin2016

Une étonnante proposition, Annie Claydon :
Sophie Wagner, la star la plus en vue du moment, souhaite qu’il devienne son médecin personnel ? Une proposition très surprenante, que Drew décide d’abord de refuser : les strass, les paillettes et l’hypocrisie qui règne dans le milieu du cinéma, très peu pour lui ! Pourtant, lorsqu’il se retrouve face à la sublime Sophie, il est déconcerté. Car, derrière son sourire de façade, il décèle très vite en elle une fragilité qui l’émeut plus que de raison… Mais, Drew le sait, il doit rester sur ses gardes. Sophie n’est-elle pas une actrice, habituée à simuler les sentiments les plus profonds ? Dès lors, comment être certain de sa sincérité ?

Passion au bout du monde, Amalie Berlin :
Un seul regard échangé et, immédiatement, la beauté envoûtante du prince Khalil Al-Akkari bouleverse Adalyn. Dire qu’elle a essayé par tous les moyens d’éviter cette consultation médicale au Moyen-Orient ! Un choix qu’elle aurait amèrement regretté, d’autant que le séduisant cheikh lui fait bientôt comprendre qu’il partage ses sentiments. Hélas, leur passion naissante risque de rencontrer bien des obstacles. En effet, au fond d’elle, Adalyn sait bien que jamais une famille royale n’acceptera une roturière comme elle…

2016 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782280343800