Une place pour l'espoir
Virginie Coëdelo2016

17.9

Claire et Julien Delorme ont tout pour être heureux. Mariés, deux enfants, ils sont propriétaires d'un café-restaurant dans le sud de la France, L'Espoir.
Mais derrière ce bonheur se cache le drame de Claire, avec lequel elle a appris à vivre, qu'elle est parvenue à surmonter tant bien que mal : son premier mari est mort dans l'explosion d'une bombe. ?
Des années plus tard, l'enquête sur cette explosion, demeurée non élucidée, se rouvre, grâce à un témoin, et Claire va devoir se replonger dans un cauchemar qu'elle pensait définitivement derrière elle.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2016 | ISBN : 9791026207368

• Oceaneca Le 27 Février 2017 à 10:27
    Un coup de cœur pour cette histoire émouvante et remplie d'espoir avec un personnage principal qui apporte beaucoup de positivisme et de force mental. Les différents points du vue sont importants afin de pouvoir nuancer la personnalité des différents personnages.
  • cocolili70 Le 12 Avril 2017 à 13:33
    Virginie Coëdelo a une manière d'écrire qui change vraiment de ce que je vois d'habitude. Elle utilise des phrases courtes, prenantes et magnifiques. C'est une histoire très forte et touchante qui parle d'un sujet difficile, que l'auteure à aborder avec beaucoup de justesse grâce à de nombreuses nuances dans l'histoire.
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 26 Mai 2017 à 13:05
    Un roman touchant empli de peine, de douceur, de joie et qui nous rappelle de profiter des choses essentielles de la vie et de toujours garder espoir.