Une rupture, et après ?
Ludivine Labbé2022

17.0

Une rupture sentimentale est une sacrée épreuve ! Mais sais-tu qu'elle peut devenir ta plus belle opportunité ? Alors, oui, bien sûr, il est fort probable que là, tout de suite, tu ne partages pas cet avis... Ou que tu aies très envie d'y croire, sans savoir par où commencer. C'est à travers la rupture, puis le célibat, que Ludivine Labbé est parvenue, petit à petit, à se redécouvrir et à s'aimer.
Au fil des chapitres de ce livre, elle décrit les étapes par lesquelles elle est passée et te propose, pour chacune d'elles, un exercice que tu pourras t'approprier, en toute autonomie. Ce livre ne t'aidera pas à récupérer ton ex. Il ne te fera pas non plus la morale. Au contraire, il a été écrit pour que tu voies ta force, ton pouvoir créateur, ta beauté, que tu ne t'excuses plus quand tu pleures, que tu donnes plus de sens à tes "oui" en osant dire "non" .
Ce livre est là pour que tu revendiques ta place. Celle d'une femme libre, qui a la vie devant elle.

2022 Editions Grancher

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782733915349

• BookCo Le 08 Juin 2022 à 10:50
    Ludivine Labbé, l’autrice de ce livre est une touche à tout et dispose d'énormément de connaissances en accompagnement holistique. Issue de son expérience de la rupture amoureuse, elle propose des exercices concrets et des réflexions à propos de la réappropriation de soi-même, et le sentiment d'être assez, sans partenaire. Célibataire, en couple ou en rupture, ce livre est thérapeutique !