Une vie après l'autre
Larème Debbah2017

17.2

Hélène mène une vie calme, bien rangée entre sa fille Pauline et sa boutique. Un jour, un accident de voiture va bouleverser son quotidien ainsi que sa confiance en elle. Grâce à Damien, le pédiatre de sa fille, elle arrivera à maîtriser sa colère et sa culpabilité qui la poursuivront tout au long du récit.
L’histoire nous guide à travers les épreuves imposées par la perte d’un enfant, et ce tout en sachant qu’il est concevable de prendre le dessus après tel drame.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 12 septembre 2017

• Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 07:46
    Bien écrit Un premier roman très bien écrit ce qui est rare de nos jours les paragraphes son courts l'écriture est fluide et ce lis très bien. Dans ce roman le lecteur passe par toutes les émotions de la joie a la peine. Dommage que la fin soit beaucoup trop idyllique et une suite serait souhaitable
  • Jelieaulit Le 04 Mai 2019 à 04:40
    Un très bon psycho drame qui nous fait réfléchir sur notre propre vie Un roman a lire quand on a le moral car il est assez dur
  • lectricedusud Le 09 Mai 2019 à 05:44
    un très bon premier roman très bien écrit tellement vraie qui nous fait réfléchir sur la vie en général. Je le recommande a tous les lecteurs aussi bien pour les ados que pour des adultes sans exceptions