Et si... (Debbah), tome 3 : L'aboutissement
Larème Debbah2019

Saga Et si... (Debbah) Terminée

15.5

Le bonheur peut-il être vivant ? Permanent ? Généreux ? J’y ai cru longtemps. Mais un jour, son pire ennemi m’est revenu en pleine face, sans que je m’y attende, comme un boomerang qui a fait le tour de la Terre avant de revenir à son propriétaire. Oui, je ne pensais pas que le plaisir de vivre pouvait s’éclipser, rebrousser chemin, se soustraire à ce qu’il y avait de plus beau dans ma vie et me laisser choir dans les méandres des épreuves, de la malchance, de l’adversité. Encore et toujours… À force de côtoyer la satisfaction d’une existence familiale parfaite, j’en oubliais que de funestes instants pouvaient encore survenir, germer dans ce terreau riche en satisfaction, poindre le bout de leur nez sans crier gare, par un beau matin. Non, je ne m’y attendais vraiment pas. C’est alors que le couperet est tombé, sa lame trop affûtée, comme pour me prévenir que la vie n’est vraiment pas un long fleuve tranquille.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9791026231806

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9791026231806

• Chrichrilecture Le 15 Juin 2020 à 00:49
    J'espérais mieux Tous aussi bien écrit que les tomes précédents. L'histoire est un peu longue par moment et tourne en rond pour finir hélas en une fin ouverte avec beaucoup de questions qui rentent en suspends. Après chacun est libre d'aimer ce genre de fin , ce qui n'est pas du tous mon cas . Les personnages sont moins attachants surtout Jeanne. En conclusion déçue par ce tome