Unfaithful
Karyn Adler2021

17.8

« Ivy aime Andrew. Andrew aime Ivy"

Lorsque le destin a bouleversé l’équilibre de notre vie cadencée, c’est tout notre univers qui s’est écroulé. À qui la faute ? À lui ? À moi ?
L’amour est toujours là, c’est vrai. Pourtant, tout a changé. Nos corps doivent réapprendre à s’aimer. Nos âmes, à se retrouver.
« Ivy aime Andrew. Andrew aime Ivy. »
Voilà ce que je me répète chaque fois que j’esquisse mes fautes dans mes carnets.
Des mots crayonnés comme pour m’y rattacher, comme pour m’en défaire.
J’ai menti. Je l’ai trahi. Je laisse d’autres hommes posséder mon corps quand mon cœur n’appartient qu’à lui.
Pourquoi ? Pour nous sauver. C’est la seule manière d’y arriver.
Il y a eu un avant et je veux croire à un après.
Jugez-moi. Haïssez-moi, si vous voulez.
Lisez-moi, et vous comprendrez que je l’aime assez pour avoir tout tenté.
Et vous, jusqu’où iriez-vous par amour ?

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : B097TPBLSY

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782379932281

• Choupi_ Le 23 Juillet 2021 à 19:19
    Ce livre est atypique et m’a sorti de ma zone de confort. Même si ça n’a pas été un coup de cœur en soit, j’ai aimé comment il aborde l’amour indéfectible de deux être qui doivent passer par des épreuves difficiles pour se reconstruire ensemble et se retrouver complètement. C'est une très belle histoire à lire.
  • AuSoGi Le 02 Octobre 2021 à 09:27
    Un beau coup de cœur. Une histoire d’amour magnifique qui peut toucher tout le monde. J’ai souffert avec les personnages et je les aimé tous les deux. A lire !
  • Codu83 Le 31 Juillet 2023 à 17:03
    Ce roman est dingue mais tellement beau. Quand j'ai lu le résumé, et traduit le titre je ne m'imaginais pas à une telle histoire. Une lecture ou l'amour est le maître mot de l'histoire. Une lecture qui nous rappelle ce qu'est aimé, et que l'amour ne consiste pas simplement à dire le mot "Je t'aime".