On parie ?
Karyn Adler2019

17.3

L’amour, pas pour moi !

Voilà ce que se répète Louise jusqu’à s’en être persuadée. Elle a bien trop à gérer entre sa famille envahissante, son boulot et sa vie d’auteure. Pourquoi s’encombrer d’un homme puisque sa tante est certaine que son utérus est bon à jeter ? L’amour, Louise le raconte dans ses romances. Elle les écrit àson image, tendres et bourrées d’humour.

L’amour, pas pour moi !

C’est aussi ce que pense Elliot, convaincu de n’avoir rien à offrir. Trop déçu d’avoir déjà tout donné. Sa vie est faite de petits bonheurs sans lendemain. Ne pas s’attacher, c’est ne rien risquer, non ?

Et s’il suffisait d’une collocation imposée pour remettre les compteurs à zéro ? Si Louise, la fausse vraie auteure de Panique pas Oli, découvrait l’amour ailleurs qu’entre les lignes qu’elle noircit ?

L’amour, pas pour eux ? On parie ?

On parie ? a été précédemment publié en 2019.

2022 Editions Kyrrō

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782493363008

• Lerefletdeslivres-withney Le 15 Mai 2022 à 01:50
    si le début a été un peu long à mon goût, l’histoire reste très bien écrite, avec des émotions, une histoire touchante et drôle, avec ce petit côté vrai qui m’a conquise?! Karyn Adler nous transmet de l’émotion, des rires, des sourires, elle nous fait adorer ses personnages sans aucun effort, et j’ai passé un super moment à leurs côtés?!