Dark Heart
Karyn Adler2019

Sombre, parfois violent, souvent dérangeant, un peu agaçant, mais tellement troublant !

Lee a connu l’enfer. Quant à Aiden, il a fait de sa propre vie un cauchemar. Lee devrait le fuir, elle n’a pas besoin de quelqu’un d’aussi détruit que lui dans sa vie. Mais le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie. Son seul regard promet autant de plaisirs que de tempêtes.
Comment Aiden peut-il prendre soin d’une jeune femme, lui qui n’est déjà pas capable de s’occuper de lui-même ?
La petite ville d’Everness qui a réuni Lee et Aiden par le plus grand des hasards n’a pas fini de révéler tous ses mystères… et si les deux âmes brisées se faisaient finalement plus de bien que de mal ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 558 pages | ISBN : B07GPMLSHW

• Céline E. Nicolas Le 31 Mars 2020 à 09:34
    Quand deux personnages torturés se rencontrent, la noirceur appelle la noirceur... Heureusement que le petit groupe d'amis est là pour tirer tout ce petit monde vers le haut. Bien que les personnages soient très sombres, l'histoire ne l'est pas pour autant, cumulant petits bonheurs , mains tendues et preuves d'amour et d'amitié.