Up and down, tome 2
Juliette Mey2016

15.6

Jared. Camille. Un homme. Une femme. Un couple. Des secrets. Une vie à construire. Lorsque Camille obtient une promotion à Washington afin de couvrir les élections primaires d'un parti politique américain, Jared décide de la suivre sans hésiter. Ils commencent alors une vie de couple loin des tourbillons médiatiques qui ont mis à mal le début de leur relation. Pensant que le pire est derrière eux, ils profitent pleinement de ce que l'existence a à leur offrir. Faire évoluer cet amour les rapproche incontestablement jusqu'au jour où Jared se fait rattraper par ses pires démons. Des décisions importantes devront être prises. Des décisions où il y aura un avant et un après. Des décisions qui risqueront de changer à tout jamais le cours de leurs deux existences. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour préserver leur amour de tous les secrets qui s'apprêtent à refaire surface ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 février 2016

• deborahbts Le 10 Février 2017 à 22:40
    J'avais hâte de pouvoir lire la suite de l'histoire! Après ces deux années d'attente j'ai enfin pu retrouver mes deux petits chouchous avec une histoire encore plus centrée sur Jared et son passé. Je suis toujours autant amoureuse des personnages et j'ai hâte de lire le tome 3 surtout avec cette fin !