Vaincre la peur de l'échec en la Transformant en opportunité: Comment avoir état D'Esprit positive ,pour vaincre pour transformer l'échecs à une opportunité
Mme A. Maguy Tsopedor2020

Les épreuves de la vie sont des leçons qui nous forgent. Les moments d'échec nous amènent à mieux réfléchir. Dans ce livre, vous allez découvrir les 7 étapes pour transformer vos échecs en opportunité. Comme le dit un proverbe africain, après la tempête, il y a le beau temps; il faut réfléchir, se maîtriser; s'écouter à l'intérieur de soi pour dominer cette peur, pour accepter le changement dans notre vie et accéder à une autre dimension en sortant de sa zone de confort. Je partage avec vous mon expérience de la vie, mon témoignage sur les épreuves de l'échec, comment je les surmonte, ma manière de les voir maintenant. Je sais à présent que l'être humain peut tomber et se relever. Je vous dévoile les secrets qui m'ont permis de sortir grandie pour être la personne que je suis aujourd'hui et être pleinement épanouie. C'est ma raison d'être et en vivre. Les épreuves de la vie sont des leçons qui nous forgent. Les moments d'échec nous amènent à mieux réfléchir. Dans ce livre, vous allez découvrir les 7 étapes pour transformer vos échecs en opportunité. Comme le dit un sa zone de confort. Je partage avec vous mon expérience de la vie, mon témoignage sur les épreuves de l'échec, comment je les surmonte, ma manière de les voir maintenant. Je sais à présent que l'être humain peut tomber et se relever. Je vous dévoile les secrets qui m'ont permis de sortir grandie pour être la personne que je suis aujourd'hui et être pleinement épanouie. C'est ma raison d'être et en vivre.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 51 pages | ISBN : 9798587679894