Vol 1618
Bertrand Puard2014

13.8

« VOL 1618. Lecteurs, lectrices, nous traversons actuellement une zone de turbulence, veuillez regagner votre siège et attacher vos ceintures ! » Le 10 juin 2014, un Airbus A340 reliant Paris à San Francisco disparaît en plein vol. L’émoi est considérable, autant en France qu’aux États-Unis. Lorsque l’équipage et les passagers sont retrouvés quelques heures plus tard, incapables de se souvenir de ce qui leur est arrivé, les enquêteurs se voient confrontés à la disparition de 4 passagers et autres mystères. Des mystères que certaines personnes hauts placées feront tout pour ne pas ébruiter…

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 12 octobre 2016

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 2012043305

2014 [E-book] Editions Hachette

• LaProfLicorne Le 02 Janvier 2015 à 00:25
    J'ai passé un très bon moment, même si je me demandais dans quoi je me lançais. J'ai aimé le côté policier de l'histoire, chercher à savoir la vérité... mais j'ai été un peu déçue par la fin, je m'attendais à quelque chose d'autres. De plus les quelques répétitions étaient pour moi rébarbatif.
  • jessaddict Le 26 Février 2015 à 20:42
    J'ai appréciée la lecture même si je n'ai pas été trés emballée comme à mon habitude. Ce livre vaut quand même le coup d'oeil avec l'action et l'envie da savoir ce qui s'est réellement passé cependant j'ai été décue par la fin.
  • Analire Le 05 Novembre 2016 à 09:59
    Une histoire qui a le mérite d'être réaliste et actuelle (de part sa correspondance avec des événements récents qui se sont déroulés dans le monde), mais trop de précipitations dans l'écriture, avec une fin bâclée, qui n'arrive pas à la cheville de l'intrigue proposée.
  • Wyrow Le 15 Décembre 2016 à 22:14
    En vrai j'ai rien compris x0 J'ai cru à un début de saga, une présentation mais non. La fin ? Bah je sais pas quoi dire je ne l'ai pas vu... Livre très frustrant, mais intrigue géniale ! ;)