Synopsis
Thomas Fiera n’est pas du genre à courser les voleurs de pommes. Il serait plutôt tenté de leur faire la courte échelle, histoire d’emmerder le pandore et d’encourager l’artisanat. Mais si les voleurs s’industrialisent et se transforment en pillards sans scrupule ; si, drapés dans l’argument de la mondialisation, ils menacent de ruiner une entreprise et de faire connaître à ses salariés les joies délicates du chômage et de la mistoufle, alors Thomas et sa bande se fâchent pour de bon et se font un plaisir de botter le cul des indélicats. Quant aux nervis, gros bras et autres bas du front qui auraient le mauvais goût de s’interposer, il leur faudra prévoir un sérieux budget de chirurgie réparatrice.
Moyenne
17.3
3 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Jouissif,jubilatoire,libérateur,énergique,railleur... Retrouver Thomas FIERA et sa fine équipe est un plaisir! Les enfoirés en prennent pour leur grade! Encore une fois,un livre qui est comme une mandale:courte mais intense! Je recommande absolument! qu'on se soit fait entuber ou pas,d'ailleurs!
Un bon petit bouquin. Un peu trop court à mon gout. Mais cela permettra de patienter en attendant le nouveau opus des aventures de Thomas Fiera. Je vous conseille également "mourir en août" .
Dans la même veine que "mourir en aout" du même auteur. Une nouvelle plus courte mais tout aussi réussie.