Vos zones erronées

de Wayne W. Dyer (1977)

Synopsis

Moyenne

16.5

2 votes

BON

Ce livre vous montrera à quel point vous êtes heureux – ou malheureux – et, dans ce dernier cas, comment y remédier.

Êtes-vous inquiet de ce que pensent de vous l’homme ou la femme de votre vie, votre patron, vos parents ou vos beaux-parents ? Avez-vous peur de vous présenter à des étrangers au cours d’une réception, de commander un plat inconnu dans un restaurant, d’essayer une nouvelle profession ou un nouvel associé ?

Répondez-vous « oui » aux choses ou aux gens parce que c’est ce qu’il est «convenable» de faire, même quand vous avez envie de dire «non» ? Avec-vous peur de perdre votre emploi, de divorcer, de l’inflation, de la mort ? Vous sentez-vous coupable de vos fantasmes ou de vos comportements sexuels ?

Recherchez-vous une équation personnelle entre ce que vous êtes et ce que vous faites, et la manière dont vous le faites ? Êtes-vous jaloux des relations qu’entretiennent avec les autres, votre mari, votre femme, votre amant ou votre maitresse ? Avez-vous peur de jouer au tennis, d’apprendre à skier, parce que vous craignez de n’y être pas de première force ?

Evitez-vous de pratiquer certaines activités parce que vous craignez qu’elles ne vous fassent paraitre peu viril ou peu féminine ? Êtes-vous mécontent de votre physique, de votre intelligence, de votre réussite professionnelle, de vos rapports avec l’autre sexe ? Si vous répondez oui à n’importe laquelle de ces questions, vous avez des zones erronées – de légères altérations de la personnalité qui vous rendent malheureux.

Un célèbre psychologue vous montre dans ce livre la manière d’identifier ces zones et de les éliminer à tout jamais afin de vous sentir bien dans votre peau.

Titre original : Your erroneous zones (1976)

1 édition pour ce livre

2014 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Michel Deutsch | 347 pages | Sortie : 29 Janvier 2014

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • lunattaque Le 09 Juillet 2016 à 18:08
    Le premier livre que j'ai lu du Dr Wayne, j'aime beaucoup ça franchise qui peut paraître un peu rude des les premières pages. Je recommande!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !