Votre cerveau

15.7

Quand la tête va, tout va ! « Et pour que tout aille bien, il ne tient qu'à vous, sans bouleverser votre existence, de tenir compte des multiples conseils qui figurent dans ce livre. Cette prise de conscience peut s'opérer dès maintenant, quels que soient votre âge et votre état de santé. Pas de révolution, juste de petits aménagements. Agissez sur votre alimentation, revoyez certaines de vos habitudes, prenez le temps de faire travailler votre mémoire ! Ainsi vous chouchouterez votre cerveau. L'enjeu ? Que votre vie soit belle tout simplement. » M.C. « On s arrache l'ordonnance du docteur Cymes. » Le Parisien « Vivez mieux et plus longtemps est un livre sérieux, un guide de la santé pour les nuls plein d'astuces. » Libération

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782253188070

2017 Editions Stock (Essais et Documents)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 22 février 2017 | ISBN : 9782234082472