Vous allez payer !
Aloysius Wilde2020

18.0

Deux amis associent leurs compétences pour réduire la pollution plastique dans les océans. Les deux hommes ont pourtant des profils diamétralement opposés : Abhijee Chakir est un mafieux Indien et Alan Garfield un universitaire Américain. Pour financer leur croisade les complices mettent en place deux escroqueries d’une inventivité inouïe. Puis ils s’attaquent à des piliers économiques et politiques pour faire bouger les lignes. Tout est permis pour faire triompher la cause : la menace, le mensonge, l’instrumentation, et même le divin... Un thriller international à fort suspense sur fond de combat écologique qui vous embarque entre New York, Paris et Bombay.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | ISBN : 978-295-7155812

• LinstantDesLecteurs Le 30 Décembre 2020 à 18:52
    je vous recommande chaleureusement « Vous allez payer ! » d'Aloysius Wilde. Un thriller écologique, bougrement intelligent, où le suspense nous fait monter en pression et où l'ingéniosité nous scotch sur place ! A ne manquer sous aucun prétexte ! Allez, Gooooo !