Otage
Aloysius Wilde2019

16.4

Point de départ d’un ébouriffant enchainement de faits : deux malfaiteurs prennent en otage une classe de maternelle. Les médias se déchainent pour couvrir l’évènement. Mystérieusement les truands arrivent à quitter l’école qui est pourtant cadenassée par les forces de police. Le commandant Denis Chaval, surnommé l’ours, se met à leur poursuite. Comment les preneurs d’otages arrivent t’ils à quitter l’école ? Le héros arrivera-t-il à survivre ? Où se trouve l’écolier qui a disparu depuis vingt-quatre heures ? Qui est la taupe qui renseigne la presse ? Pourquoi la journaliste vedette Adielle Acker est-elle si excessive ? Les preneurs d’otage arriveront-ils à quitter la France ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2019 | ISBN : ASIN : B07Y8LC4VQ

• PurpleRain Le 28 Mai 2020 à 12:30
    Aloysius Wilde sait très bien mener cette enquête qui ne perd pas son souffle. Pas de moment de répit pour le lecteur, l'histoire suit un rythme précis, plein de rebondissement qui s'enchainent. Le décompte chronologique temporel de la prise d'otage apporte le suspense recherché. Les personnages multiples, enrichissent le roman et permettent d'apporter une intrigue parallèle à la prise d'otage.