Vous n’irez pas tous au Paradis
Max Heratz2018

17.0

Vous ne connaissez pas Leybent, petite ville des environs de Wichita ? Le FBI non plus n'en avait jamais entendu parler jusqu'à cette série de meurtres qui ébranla la quiétude des habitants de cette Amérique des grandes plaines. Secrets et chantages étant soigneusement gardés, nul ne s'attendait à ce que leur petite ville fasse la Une des journaux. En effet, cette paisible bourgade montre un nouveau visage avec l'émergence de violence, drogue, prostitution et bien pire encore. Le chaos s'installe lorsque l'agent fédéral David Renay et son équipe découvrent à la ferme maudite un corps atrocement mutilé dans une démoniaque mise en scène. Ce livre relate la naissance d'un des plus grands tueurs en série de tous les temps. On entre dans sa tête et on devient ses yeux. Glaçant de terreur. Âmes sensibles s'abstenir. (Estelas Éditions) Extrait Je m'approche de lui, enfonce un entonnoir dans sa bouche en laissant ma sœur se rhabiller. — Tu fais quoi Tommy ? — Je vais lui faire fermer sa gueule, j'en ai marre d'entendre pleurnicher cette grosse merde ! Je débouche le flacon et en verse le contenu dans l'entonnoir. L'homme hurle en gesticulant comme s'il avait retrouvé toutes ses forces. Ma sœur le calme très vite d'un violent coup de pied entre les jambes. — Tu lui as donné quoi ? — De l'acide ! — Trop fort ! répond-elle en éclatant de rire.

2018 Editions Estelas

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 1093167513