WanDance, tome 01
Coffee2022

Kotani Kaboku veut être normal. Le plus possible, se fondre dans I a masse et surtout ne pas se faire remarquer. Son bégaiement le pousse à peu parler et à se contenter de suivre I es autres. Se retrouver au centre de l'attention, cible cible potentielle des moqueries, le terrifie. Mais son regard est irrésistiblement attiré par Wanda Hikari, une élève de sa classe. Wanda danse, seule, en plein jour, sans se soucier du regard des autres. Et chacun de ses mouvements semble hurler "Liberté". Un sentiment que Kotani va Iui aussi rechercher, 1orsqu' il se décide à apprendre à danser. Après tout, dans la danse, nul besoin de mots pour s' exprimer.

Titre original : Won Dance, book 01 (2019)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782383161271

• Sachiko-chi Le 26 Juin 2022 à 19:48
    Un nouveau titre sur la danse plutôt hip-hop freestyle que j'ai adoré découvrir ! Même si je n'ai pas saisi toutes les subtilités de cette danse malgré les explications, j'ai adoré voir les personnages la faire vivre et vibrer avec elle. Kotani est un personnage touchant dans sa construction et dans son mal-être. Wanda est loin de l'image qu'elle renvoie et elle se révèle être un vrai soutien !
  • Tachan Le 06 Juillet 2022 à 17:41
    Je partais avec de gros a priori sur WanDance, puis quelques planches sur les réseaux m'ont convaincue et je suis ravie de les avoir écoutés car j'ai vraiment frôlé le coup de coeur avec ce seinen sportif qui reprend tout ce que j'aime et encore plus dans le genre, grâce à des héros sensibles et atypiques, grâce à une manière d'inclure le lecteur vraiment plaisante et grâce à un dessin pénétrant.
  • Furoneko Le 05 Mars 2024 à 13:20
    Après les dance de salon avec Welcome to the Ballroom, je suis contente de découvrir le hip-hop, le breakdance et autres ! J'adore les dessins, ils transmettent vraiment quelque chose. Kabo est un personnage vraiment attachant et Wanda est très dynamique, un duo qui fonctionne bien. Je suis très curieuse de voir la suite et le développement des personnages, ainsi que le membre fantôme !