WanDance, tome 05
Coffee2024

17.0

Les battles de danse interlycées battent leur plein ! Le premier duel voit s'affronter Wanda et Macchin. Face aux pas audacieux et spectaculaires de son adversaire, Wanda riposte par son sens du rythme et son immersion dans la musique. Son amour de la danse enflamme la salle... et les émotions de Kabo, qui ne perd pas une miette du spectacle. Mais le tournoi ne fait que commencer et promet d'être de haut niveau, car le duel suivant verra s'affronter On Miyao, la présidente du club du lycée Ichirin, et le redoutable Usen Takumi...

Titre original : Won Dance, book 05 (2021)

2024 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 192 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782383165743

• Tachan Le 10 Mars 2024 à 08:33
    Un peu plus éloigné de la thématique de la communication qu’on ressentait si vivement dans les tomes précédents, ce format de battle propose plutôt de travailler sur l’identité de chacun et sa quête par ses jeunes adolescents encore en pleine formation. C’est beau, percutant, vibrant et toujours positif. J’ai pris une vague d’émotion et une vague de son !