Wicked Bay, tome 3 : Derrière les mensonges
L. A. Cotton2021

15.5

Aux yeux des autres, Kyle Stone, 17 ans, a tout pour lui. Un avenir dans le sport qu’il aime, de l’argent et un statut social, et sa petite amie à ses côtés. Mais Kyle est doué pour faire semblant, pour cacher ce qu’il ne veut pas que les autres voient. Car Kyle a des secrets, le genre qui peut tout changer.

Jolie, populaire et sortant avec l’une des stars montantes du football de Wicked Bay High, Laurie Davison vit la vie dont la plupart des filles rêvent. Mais derrière des portes fermées, elle se sent comme un imposteur. Elle est fatiguée de se dissimuler ainsi que de sauver les apparences, et la seule personne vers laquelle elle devrait pouvoir se tourner est celle qui la repousse.

On dit que l’amour conquiert tout, mais les mensonges détruisent. Et quand la vérité éclate, les cœurs ne sont pas seulement meurtris.

Ils sont ruinés.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 262 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : B092SL5RLS

• Lili Matoline Le 21 Avril 2021 à 14:28
    Deux amoureux d'enfance à un moment de leur vie où les choix sont importants. Une très belle histoire avec de l'humour, de belles idées, des péripéties et des émotions. La plume et les idées sont géniales, c'est très prenant. Un très bon tome, et hâte de découvrir la suite !
  • Follow The Reader Le 29 Avril 2021 à 18:59
    **Diana** . Un troisième tome qui met en lumière Kyle le marrant de la saga, avec une intrigue entre passé familiale et future. Une lecture facile et agréable. . Recommandations : toujours la même thématique des drames autour de la composition de la famille mais c'est léger et rapide à lire.